Paddleboard - Fayean Flamenco - 10.6 x 32 x 6 - Précommande disponible mi-juillet - AOC Nautique - paddleboard Kayak

Paddleboard - Fayean Flamenco

regular price $ 699.99 Reduced price $ 399.99 Save 43%
/
Shipping costs calculated at checkout.

0 in stock
  • Lightweight and Portable: Can be inflated or deflated quickly for easy storage and transport. You can take it everywhere with the backpack
  • 10.6 feet length
  • Wide and Stable: 32 inches wide for better stability and balance when standing. Suitable for travel, leisure, flat water touring, river courses and small waves. Also a good choice for beginners up to 350 lbs 6 inch thickness allows the paddle board not to pull deep
  • Removable Triple Fin: Lower triple panel fins help improve speed, handling and steering.
  • Lots of fun: The large EVA pad on the board provides grip and a superior paddling experience while maintaining optimal portability. Integrated clips for the transport of light goods. Get away from the urban jungle and breathe in the fresh air on the water. You can cruise across oceans, lakes or rivers
  • Package Content: We offer a black paddle as the picture shows. Each paddle board comes complete with essential paddling accessories including pump, fin, backpack, leash and universal waterproof case.

Paddleboard - Fayean Flamenco - 10.6 x 32 x 6 - Précommande disponible mi-juillet - AOC Nautique - paddleboard Kayak

Paddleboard - Fayean Flamenco

Prix régulier $699.99 Prix réduit $399.99 Épargnez 43%
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

-1 en stock
  • Léger et portable : Peut être gonflé ou dégonflé rapidement pour un rangement et un transport faciles. Vous pouvez l'emmener partout avec le sac à dos
  • Longueur de 10.6 pieds
  • Large et stable : 32 pouces de largeur pour une meilleure stabilité et un meilleur équilibre en position debout. Convient pour les voyages, les loisirs, le tourisme en eau plate, les cours de rivière et les petites vagues. Également un bon choix pour les débutants jusqu'à 350 lbs L'épaisseur de 6 pouces permet à la planche de paddle de ne pas tirer en profondeur
  • Triple aileron amovible : les ailettes à triple panneau inférieur aident à améliorer la vitesse, la manipulation et la direction.
  • Beaucoup de plaisir : le grand coussinet EVA sur la planche offre une adhérence et une expérience de pagayage supérieure tout en conservant une portabilité optimale. Agrafes intégrées pour le transport de marchandises légères. Éloignez-vous de la jungle urbaine et respirez l'air frais sur l'eau. Vous pouvez faire une croisière à travers les océans, les lacs ou les rivières
  • Contenu de l'emballage : nous offrons une pagaie noire comme sur l'image. Chaque planche de paddle est livrée avec des accessoires essentiels de pagaie, y compris une pompe, une aileron, un sac à dos, une laisse et un étui étanche universel.